Forum des apprenants - EFBPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 41
Localisation : Aurillac
https://eleves-efbpa.forumactif.com

Nacim B. élève en Boulangerie session août 2018 Empty Nacim B. élève en Boulangerie session août 2018

Dim 12 Aoû - 16:01
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau forum en espérant qu'il nous sera utile.

Very Happy
avatar
MathieuH
Membres
Membres
Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2018

Nacim B. élève en Boulangerie session août 2018 Empty Re: Nacim B. élève en Boulangerie session août 2018

Ven 17 Aoû - 23:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour à tous,
Je me lance et j'inaugure les présentations :
Mathieu, 34 ans, je vis à Grenoble avec mon épouse et mes deux fistons de 2 et 7 ans.
Après 15 ans de travail en bureau d'étude dans le bâtiment, j'ai eu envie et besoin de renouveau et j'ai choisi de me reconvertir dans la boulangerie! Ma petite famille restant à Grenoble durant la formation, mes allers-retours pour les rejoindre le week-end seront réguliers... 1ere semaine prévue au camping tant qu'il fait encore chaud!
Merci et bravo à Nacim pour son initiative. A très vite.
avatar
Nacim B
Membres
Membres
Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2018

Nacim B. élève en Boulangerie session août 2018 Empty Re: Nacim B. élève en Boulangerie session août 2018

Sam 18 Aoû - 12:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut Mathieu et bienvenue,

C'est clair que c'est le meilleur moment pour profiter du camping, en plus ça tombe en plein semaine de festival donc ça devrait être sympa.

Si tu es en ville en fin de journée n'hésites pas à nous faire signe, il y a aussi Julien qui est dans le coin. Si cela te dit d'aller boire un verre en ville.

Je suis joignable au 0625467340.

Bonne installation

Contenu sponsorisé

Nacim B. élève en Boulangerie session août 2018 Empty Re: Nacim B. élève en Boulangerie session août 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum